Loomis France acquiert l’activité transport de valeurs de la société Pagnot et créé la division Secured Logistics Services

Aubervilliers, le 23 octobre 2014

Le 22 octobre, Loomis France a repris l’activité transport de valeurs de la société Pagnot. Grâce au savoir-faire de cette dernière, Loomis élargit son offre de services, notamment en s’appuyant sur l’expertise du transport de valeurs dans le secteur HBJO (Horlogerie-Bijouterie-Joaillerie-Orfèvrerie) de la société. En intégrant les agences de Morteau et de Besançon, Loomis renforce également sa présence en Franche-Comté. « Nous allons intégrer les savoir-faire et les implantations de la société Pagnot à notre nouvelle division Secured Logistics Services basée à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. » précise Michel Tresch, le Président de Loomis France.
La division Secured Logistics Services de Loomis France propose une large gamme de services incluant notamment, l’accès à un réseau mondial de logistique sécurisée « door to door », l’assistance d’escale, l’entreposage sécurisé de valeurs et le transport routier de valeurs national et transfrontalier.

Avec la plus large couverture sur le territoire national et plus de 400 agences dans le monde, Loomis offre à ses clients une infrastructure logistique unique pour le transport de valeurs dans le monde entier.

Contact : Pierre de La Mortière
Pierre.delamortiere@fr.loomis.com

Loomis France, 1er opérateur de sécurité fiduciaire, est une filiale du Groupe Loomis (400 agences, 20 000 collaborateurs dans le monde).
En France, les 57 agences de Loomis recouvrent l’ensemble du territoire sans rupture de service ni sous-traitance. Loomis France offre des services de transport, de traitement et de gestion de fonds et valeurs à plus de 6000 clients dans les secteurs de la banque, du retail et de l’administration.